Tuesday, March 25, 2008

Marie.

il s'est passer un truc rigolo aujourd'hui. je suis allee rejoindre Charline a la plage. le temps de parler cinq minutes. le temps de ne rien dire. comme a chaque fois Charline etait en retard, elle arrive toujours apres de toute facon. mais c'etait pas tres important, parce qu'en l'attendant j'ai fais la rencontre de cette soeur. elles etaient quatre. Charline m'a dit qu'il y avait un monastere ou un truc dans le genre dans le coin, et elles se promenent regulierement ici, au bord de la plage. surtout quand le soleil commence a rechauffer la peau. moi je les avais jamais vu. et elles m'ont etaient fort sympathique. y en a meme une qui m'a dit "god bless you". je m'en fiche un peu moi qu'il me bless mais bon. je leur ai souri. et c'etait sincere. et elles ont continuer leur chemin. l'une d'elle a fait demi tour et est venue m'ofrir Marie en me disant qu'elle serait chaque jour avec moi. ca fout un peu les boules tous ca, mais bon. c'etait cool.
apres j'ai ecouter Hurricane a fond dans la voiture, ca aussi c'etait cool. et effectivement marie etait avec moi.

1 comment:

Arthur said...

Quand la fiction rejoint la réalité, où alors était-ce l'inverse ?