Tuesday, January 22, 2008

lets make something.




My name is Jorge Regula. I'm walkin' down the street. I love you.
Let's go to the beach. Let's go sailing. Let's get a bite to eat. Let's talk about movies. Let's go to sleep.
I wake up in the morning. Put on my yellow shirt. I get a bite to eat. I go to work.
I'm the A/V guy. I'm the AFNY guy. I'm the piano guy. Let's go to sleep.
I wrote a new song. It has a good beat. Let's talk about movies. Let's get a bite to eat.
My name is Jorge Regula. I'm walkin' down the street. I love you. Let's go to sleep.
Let's go to sleep..

5 comments:

Anonymous said...

y'a pas a dire je suis un putain de photographe ^^
Plus serieusement, si tu m'avais dit un jour que je prendrai des photo de toi et robin a coney island, ou à une auberge de jeunesse miteuse, mais néanmoins cool(peruvienne oblige) , de chelsea je t'aurais pas cru !
Ps: you miss me, and sasha too ( i think !)

Anonymous said...

J'veux le même bonnnnnet!!!!!!!

Anonymous said...

Ps: au fait, Arthur je t'ai pas vu depuis le départ de Quentin et Zohair,apparament tout ce passe bien pour toi! a bientot ptet, bisous

Anonymous said...

ce bonnet est deffinitivement perdu.

Arthur said...

Si par bonnet tu entend bonnet peruvien rose, il est tout les jours sur ma tete, en revanche si c'est de la chapka (chapeau russe) a 28$ dans un magasin vintage, je n'y peux rien !
Ps: au fait, Laurane je t'ai pas vu depuis le départ de Quentin et Zohair (depuis que tu ma ramassé ivre mort dans les escaliers quoi), et ba je ne sais même pas ce qu'il en devient de ton humble personne, ce qui est assez honteux j'en conviens donc tu peux toujour sme rentrer sur msn si tu veux mon adresse est la suivante et fait preuve d'une grande originalité : arthur_dhainaut@hotmail.fr !
a bientot ptet, bisous