Saturday, December 1, 2007

direct.




nouvelle orleans.
nouvelle jordan pour valentine.
et aussi nouveau t shirt, nouveau jean et tout ce qui va avec.
hyper belle maison.
ah oui la maison de valentine, ben c'est l'ancienne maison de Bob Dylan !!!! (c'est ouf vraiment)
cheri est trop marrante aussi.
beaucoup de bieres.
elle se souvient de rien.
vraiment tres bon moment.
marche, marche, marche.
grosse touffe de cheveux pour valent.
calecon m&n's.
caps.
popeye pour des winx.
puis Funky Monkey.
le cafe du monde a 2h30 pour manger des beignets.
un gilet sans manche qu'elle n'achetera pas,
bonbons !!!

happy ..........

4 comments:

margaux said...

un pti bsous une grosse pensée et une enorme olive pour vous les petites louloutes!!!

Anonymous said...

ouiii margaux trop plaiz d'avoir de tes news.
Je t'embrasse fort aussi ma grande.
Prend soin de mon peinguin ;)
Love

Anonymous said...

Nannnnn! l'ancienne maison de Bob Dylan!!? c'est surouf!! ça c 'est l'overclasse valent! gros bisou ainsi qu'a julie qui a grossi des joues (c'est pas moi qui le dit c'est vanille...)

Anonymous said...

non arreter de me dire que j'ai grossi des joues !!! ca commence serieusement a me perturber... on dirait trop sur ces photos ...