Monday, November 5, 2007

un reve du trois septembre.


je suis avec Vanille, Cassandre et Margot. Je crois que Camille est pas loin, mais je le vois pas. On cherche un ptit appart a louer pour les vacances. Je connais deja ce lieu, c'est un espece d'hotel avec tous pleins de ptites chambre sans etales tout en long, avec un cote pour les filles et un autres pour les garcons. celles des filles sont beaucoup plus belles.
on en visite une. C"est tres mignon, il y a un petit etage avec un lit deux places, c'est pleins de couleurs. et il y a pleins de materiel pour faire a manger. il y a une belle cafetiere. c'est pas cher, comme 4-5 euros la nuit.
Puis d'un seul coup je realise que je pars demain aux etas-unis.
Je pleure hyper. je dis vite fait aurevoir a Margot, puis ensuite a Cassandre. et avec Vanille c'est encore pire. elle me sert dans ses bras et me donne une tasse de cafe.
Je prend un velo pour rentrer a la maison. Sur le chemin je pleure encore hyper parce que je veux trop trop voir ma mere.

je me reveille et je suis deja aux etats unis.

ps : j'ai retrouve(r) ce mot dans mon carnet, je me souviens meme pas (enfin pas trop) l'avoir ecrit. il me fait rire.

No comments: