Tuesday, September 18, 2007

dimanche

c'est tres different d'un dimanche a ronchin. un dimanche ou on mange bien.

mais c'est tout de meme bien.



c'etait un jour de fete pour les mexicains. moi je suis allee au washington square parc. tous le monde bougeaient. il y avait pleins de magasins trop bien (merci valount...) ensuite j'ai etais jusqu'a Little Italie, c'etait egalement la fete (genre une mini foire de lille). mais je comprenais rien a ce qui se passait ici, entre chinatown et ces marchants etranges et ces touristes ultra riche. donc j'ai marchait puis

pas tres loin il y avait un marchant de donut's ...


mais j'ai prefere prendre une pomme d'amour. (LOUIIIISSSSEEEEEE)


j'ai beaucoup beaucoup marche. je me suis d'ailleurs retrouve a Barcelone ...


pour enfin finir a Union square ...


avant de prendre le train pour revenir, j'ai bu un grand cafe et apres je n'ai pas dormi avant 2h du mat...

No comments: